mots-clé : hernie discale - lumbago, douleurs lombaires - sciatique - courbatures -

   
  

hernie discale - lumbago, douleurs lombaires - sciatique - courbatures

domaine idéal pour l 'action de différentes thérapies naturelles, dont aussi et  surtout l'eau de mer, selon René Quinton. Elle permet l'évacuation des déchets qui bloquent la réhydratation des disques qui séparent les vertèbres. Avec le Quinton les tissus sont soumis à une revitalisation biologique exceptionnelle.

Les disques reprennent peu à peu leur volume et leur forme normales et font ainsi de la place pour le passage des nerfs et des vaisseaux sanguins - donc aussi du nerf sciatique. Il s 'en suit un confort dorsal très agréable, tel que souhaité.

 Plusieurs séances sont en général nécessaires pour dégager suffisamment le dos des toxines et des déchets, qui touchent au bon fonctionnement de la colonne vertébrale et sont responsables de la détérioration des disques.

Les séances sont évidemment accompagnées de conseils en diététique naturelle, et en hygiène de vie.

Pour soulager et gagner du temps, la première séance peut avoir lieu en même temps que la première consultation.

Les personnes intéressées par les différents aspects surprenants du Quinton, aussi appellé Plasma marin de René Quinton, peuvent en outre suivre un cours de Thérapie Marine au sein de notre Collège de Thérapies Naturelles " sur les Bords du Rhin "

 
 
background